Fête de club – Spéciale 10 ans!

26 juin 2022 - 11 h 00 min - 17 h 00 min

Like Love Haha Wow Sad Angry

Le CCV a cette année 10 ans d’existence!

Cela a été rendu possible grâce à l’investissement sans faille de tous les bénévoles qui ont posé leur pierre à l’édifice en donnant de leur temps et de leur énergie avec pour point commun l’amour de nos fidèles compagnons à 4 pattes. Cette dixième année a été pour nous l’occasion de vous proposer un nouveau logo et l’ouverture prochaine d’une section hoopers. Nous essayons constamment d’évoluer et de vous offrir le meilleur de nous même.

Aussi, le CCV vous convie à venir fêter cela avec nous le Dimanche 26 juin autour de jeux canins, d’un apéritif convivial, d’un repas surprise et de copains!

Pour s’inscrire c’est par ici !

En espérant vous y voir nombreux! À la nôtre et longue vie au CCV!

Vous nous aimez? Partagez!

Images liées:

Date :