Prochains Évènements

Recherche et navigation de vues Évènements

Navigation de vues Évènement

mai 2019

Concours Agility

12 mai - 7 h 30 min - 18 h 00 min
Stade municipal de Francourville, rue du Stade
Francourville, 28700 France
Gratuit

Le Club Canin de la Voise a le plaisir d'organiser chaque année un concours Agility. Cette année, ce dernier se tiendra au Stade de Francourville (28700) à 15 km de Chartres pour le plus grand plaisir des maitres et de leurs toutous! Il sera jugé par Monsieur Dominique Favre. Venez nombreux pour participer ou observer le travail de ces binômes maitre-chien! Buvette et restauration sur place. Enfants et toutous bienvenus. Visite libre gratuite. ♥ Une collecte en faveur de la…

juillet 2019

Fête du Club!

6 juillet - 14 h 00 min - 23 h 00 min
Club Canin de la Voise, Rue de la Fontaine Matou
Ymeray, 28320
Gratuit

Venez nombreux pour cette journée un peu spéciale... Jeux canins, démonstration, apéro et barbecue sont au programme! Programme ici les amis! Dans la joie, la bonne humeur, les bénévoles du Club Canin de la Voise vous accueilleront pour une super journée à 14h00. A bientôt au CCV!

Vacances!

29 juillet - 0 h 00 min - 23 août - 0 h 00 min
Club Canin de la Voise, Rue de la Fontaine Matou
Ymeray, 28320
+ Google Map

Le Club Canin de la Voise fermera ses portes pour le période du 29 juillet 2019 au 23 août 2019 inclus. Les bénévoles, bien reposés et bien bronzés, vous accueilleront de nouveau avec grand plaisir le samedi 24 août! Bronzez bien, mangez bien, dormez bien... vivez quoi! Prenons exemple sur nos compagnons à quatre pattes, toujours heureux de vivre! À bientôt au CCV!

+ Exporter les évènements