Du changement au CCV, vive les travaux!

Les membres du comité du CCV mais également plusieurs adhérents courageux et quelques conjoints compatissants se sont relevé les manches de samedi avril pour quelques changements au club canin!

Au programme :

• Pose d’une gouttière et d’un récupérateur d’eau afin de faire des piscines pour nos loulous !
  • Réaménagement de la cabane fermée : tri, vidage intégral, montage de nouvelles étagères, installation d’un nouveau système de rangement des tunnels, réintégration
  • Réaménagement de la cabane ouverte : tri, vidage intégral, création d’étagères pour les cages des toutous, aménagement de rangements divers, fermeture des fenêtres, changement de tuile cassée, etc.
  • Pose d’un brise-vue entre le terrain éducation et de le terrain agility.
  • Adaptation et mise en place définitive de grillage amovibles pour le terrain.
  • Installation de nouvelle poubelles.
  • Allégement des sacs agility.
  • Réparation et renfort du sol des toilettes.
  • Débroussaillage.
  • Déchetterie.

Un grand merci à tous les volontaires venus nous donner un sérieux coup de main pour faire avancer les choses : Audrey L, Audrey S, Cathy, Frédérique, Eric, Denis, Anaïs, Prescillia, Joëlle, Nadine, Sonia, Lionel, Manuela, Patrick, Christelle, Virginie, Jennifer, Manuel, Mini Giulia et ceux que nous pourrions avoir oublié !

Nous espérons que vous apprécierez tous le dévouement et le temps passé par nos bénévoles

Ce contenu a été publié dans Saison 2022. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.