Des travaux au Club Canin de la Voise !

La matinée du samedi 03 juillet a été l’occasion pour les bénévoles de notre club canin de faire quelques travaux sur le terrain :

• tonte du gazon,
  • nettoyage des marches,
  • nettoyage des cabanes,
  • mise sur palette du matériel,
  • montage d’un abri de jardin,
  • nettoyage et tonte des bordures.

Un grand merci à ceux qui ont répondu présents malgré leur petit nombre : Audrey L., Nadine, Laurent, Patrick, Audrey S., Cathy, Frédérique, Nicolas, Marie-Paule, Téo et le plus âgé de tous, indispensable à la réalisation : Lénaïck ! Cette matinée s’est achevée avec les pizzas offertes par le CCV.

Le petit mot de notre Présidente :

“Un petit mot pour un grand merci à tous. Quel plaisir de se retrouver après ces mois d’enfermement, et de pouvoir faire avancer le quotidien du club dans la bonne humeur. Donc aux débroussailleurs motivés, monteurs de cabane et autres nettoyeurs fous, un grand merci ! “

Ce contenu a été publié dans Saison 2021. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.