Une rentrée satisfaisante!

Après avoir bronzé, mangé, dormi, couru, nagé, quémander du saucisson et des gâteaux apéro, nos toutous agilitistes ont retrouvé le chemin des concours.

Et cette reprise s’annonce bien car l’équipe accueille désormais un nouveau grade 2 : Moustache.

Le concours du Club Canin de la vallée de Maintenon fut pour l’équipe du CCV l’occasion d’aller se dégourdir les pattounes et elle à bien fait car deux de ses binômes ont obtenus de jolis résultats!

Vincent & Justin, notre équipe en grade 3, s’est offerte pas moins de 3 podiums! Félicitations !

Frédérique & Joupi, équipe en grade 2, s’est offert une honorable 3ème place en à l’agility standard

Frédérique & Moustache, équipe en grade 1, a monopolisé le podium avec deux 1ère places et une 2ème place. Cherry on the cake… Que des parcours sans faute qui valent à Moustache de passer dans la cour des grands en grade 2. Bravo!

Ce contenu a été publié dans Saison 2019. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.