CAESC & PASS dites-vous? Elles gèrent!

Like Love Haha Wow Sad Angry
11

Le CCV est particulièrement fier de ses adhérents pour leur démonstration ce samedi 29 juin 2019!

Nos courageuses (oui, que des femmes!) adhérentes se sont présentées au CAESC (Certificat d’Aptitude à l’Education Sociale du Chien) et au PASS Agility organisé par la Canis Club Chartrain. Quelle bonne idée! Leur réussite est complète!

Nos loulous suivants ont passé le CAESC avec succès :

• Jazz & Marie-Noelle
  • Opium & Joëlle
  • Howard & Véronique
  • Nils & Audrey
  • Nestea & Mélanie

Nos poilus suivants ont cartonné au PASS Agility :

• Nestea & Mélanie avec la note de 40/40 donc carton plein!
  • Nils & Audrey avec la belle note de 38/40.

Le club est très fier de votre réussite qui démontre tout l’amour qu’il peut y avoir entre vous et vos compagnons à 4 pattes. Tous ont eu leur examen haut la main. Des maitresses stressées mais des toutous confiants, cela donne ça! Les moniteurs espèrent avoir un peu participé à vous aider à créer ces belles relations ♥

Bravo à vous! Aimez-les et ils vous le rendront au centuple!

Vous nous aimez? Partagez!

Images liées:

Ce contenu a été publié dans Saison 2019, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.