Pas des travaux de rigolos!

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

Le CCV tient à remercier chaleureusement tous les bénévoles qui sont venus aider à réaliser les travaux d’entretien, indispensables au maintien de la propreté du terrain.

Parmi les actions menées : réparation du portail du terrain d’éducation, réparation des trous du grillage, tri et rangement de la cabane, tonte du sas agility et entretien des abords, pose de plots délimitant le terrain d’agility et SURTOUT pose de dalles bétonnées sur l’escalier permettant d’accéder aux terrains. Nos popotins vous remercient vivement!

Nous avons eu le plaisir d’avoir, cette fois, plus de monde et nous en sommes ravis! Cela nous a permis de mener à bien plus de travaux que prévus et plus rapidement. Toutes ces aventures se sont achevées sur un apéritif et des pizzas offertes par le club en remerciement.

Alors merci, merci, merci et encore merci pour nous et nos toutous.

Admirez nos héros du bricolage et surtout le résultat de leurs efforts…


Vous nous aimez? Partagez!

Ce contenu a été publié dans Saison 2019, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.