L’agility, il faut vraiment l’aimer!

Presque toute l’équipe Agility compétition s’est donné RDV au concours double organisé par le Club canin d’Ingré (45) le samedi 4 mai 2019.

Quelle bonne idée… froid, pluie, vent, grêle, boue, voitures embourbées… on aura presque tout eu et pourtant… ils sont contents! Ils sont fous? Oui, peut-être… un peu… probablement… sûrement!

Toutes les équipes ont bien bossé, avec de manière notable :

• Audrey & Polly, 1ère à l’Agility 1 avec une 3ème partie de brevet en poche donc un passage en grade 2 s’il vous plait… classe nan?
  • Frédérique & Moustache, 4ème à l’Agility 1 avec une 2ème partie de brevet… il galope pour rattraper Polly, son amoureuse!
  • Laurent & Iron, aucune éliminé sur ce concours!!
  • Carine & Hermione, très beau parcours d’Agility standard sans faute mais battues au temps!
  • Nadine & Madiba, un binôme qui progresse bien!
  • Evelyne & Divine, une mamie toutou ultra courageuse qui a fait son parcours sans broncher alors que des grêlons lui tombaient sur le coco!
  • Frédérique & Joupi, de beaux parcours sans faute mais du dépassement de temps, on voit les limites des petites pattes de Joupi face à des concurrents au top niveau.

Certaines vidéos de ce concours sont visibles sur notre chaine YouTube en cliquant sur le bouton ci-dessous. Pas la partie de brevet de Moustache…le coach mangeait un sandwich au pâté donc… satané pâté!

Encore une fois, que du bonheur ce concours et surtout… quel bonheur le bain chaud de fin de journée! Léchouille à tous!

Ce contenu a été publié dans Saison 2019, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.