Un grand bravo!

L’équipe Agility compétition au grand complet avait fait le déplacement pour le concours de Dreux et a bien fait !

Pas moins de 7 coupes remportées par nos 7 équipes !

Voici le palmarès :

• Audrey et Polly, 2ème du Grade 1, excellent sans faute pour une 2ème partie de brevet.
  • Carine et Hermione, 2ème du Jumping standard, excellent sans faute.
  • Chrystelle et Moustik, 2ème du Grade 2, excellent.
  • Frédérique et Joupi, 2ème à l’Agility Standard, excellent sans faute.
  • Frédérique et Moustache, 2ème du Grade 1, excellent 1 faute.
  • Laurent et Hakira, 3ème du Grade 3, bon 3 fautes.
  • Laurent et Hakira, 2ème du Jumping Master, excellent sans faute.

Félicitations à tous qui offrez au CCV de jolis résultats et pas de quoi rougir de ses performances en concours pour un petit club ! Mention spéciale à notre Bibou pour son tout premier concours.

Un très grand merci à nos moniteurs qui nous entrainent inlassablement, avec patience, compréhension, écoute et gentillesse, le tout, bénévolement. Les binômes espèrent les rendre fiers !

Ce contenu a été publié dans Saison 2019, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.