De la neige et des courageux!

Like Love Haha Wow Sad Angry
2

Cela pourrait le titre d’un roman épique d’aventure mais il s’agit simplement de nos fidèles courageux (toujours les mêmes, toujours eux, toujours présents!) qui ont réalisé des travaux au Club Canin de la Voise les deux derniers samedis matins avant de participer ou de donner cours la même journée!

Parmi les actions commandos menées par notre petite équipe:

• Le planté de bâton! Non pas ski, mais de piquets pour grillage,
  • Installation du grillage,
  • Re-création des marches permettant l’accès aux terrains.

Malgré le froid, les doigts violets, nos héros du jour ont bien bossé et, ce, dans la joie et la bonne humeur avant de se retrouver autour d’une pizza bien chaude ou, moins glamour, une bonne plâtré de coquillettes au jambon mais…accompagnée d’une bonne bière pression… ça rattrape!

Le Club Canin de la Voise tient à remercier Laurent et Audrey qui se sont dévoués les deux samedis ainsi que Chrystelle et Frédérique qui ont servi de renfort le second samedi.

Nous remercions nos bénévoles et espérons qu’ils seront plus nombreux la fois prochaine car c’est l’implication de tous, chacun à son échelle, chacun avec ses moyens, qui permet de faire vivre notre petit club et d’entretenir le terrain où nous avons tous plaisir à faire gambader, travailler et éduquer nos poilus.

L’espoir nous anime! Vive les toutous et leurs maitres courageux!

Vous nous aimez? Partagez!

Images liées:

Ce contenu a été publié dans Saison 2019, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à De la neige et des courageux!

1. Club Canin de la Voise dit :

Merci beaucoup! C’est top.

2. Frédérique dit :

Oui, merci les copains! On a bien bossé.

3. Brechenmacher dit :

Encore merci et cette fois ci désolée c’était sans moi, je ne suis pas agile au planté de bâton. Nadine