Le Club Canin de la Voise, une vraie fabrique à champions!

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
11

Le Club Canin de la Voise est heureux d’annoncer que ce début d’année est une vraie réussite pour nos équipes d’agility!

Félicitations à Laurent & Hakira, notre coach et son toutou, qui ont travaillé dur pour leur 1ère place au sélectif de la région Centre du Grand Prix de France. Rendez-vous à Dunkerque pour le concours national!

Et ils ne s’arrêtent pas là…ils obtiennent une 2ème partie de brevet en grade 2!

 

Bravo à Vincent et Justin qui réalisent de belles performances en concours avec, notamment, deux 2èmes places et une partie de brevet de grade 2 en prime!

 

Hourra pour Carine et Hermione qui ont cassé la baraque avec une 1ère place et une 3ème partie de brevet de grade 1, donc un passage en grade 2…s’il vous plait! Elle est pas belle notre Hermione?

 

Applaudissements pour Chrystelle & Tékoa qui ont fait leurs preuves sur le terrain et se classent 3ème avec une 2ème partie de brevet de grade 1. Bravo! Comme il est fière.

 

Enfin, congratulations à Frédérique & Joupi qui ont fait 2 podiums à la 3ème place et une 2ème partie de brevet de grade 1. Il est fort ce petit Yorkteck dictateur!

 


 

 

Vous nous aimez? Partagez!

Ce contenu a été publié dans Saison 2018, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.