Le concours sélectif Agility 2018, une réussite!

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
2

Le Club Canin de la Voise est très heureux de constater que la journée du Sélectif 2018 région Centre Val de Loire est une réussite!

Le juge David Powell et le Maire de Francourville Eric Moulin, qui a eu la gentillesse de nous prêter à nouveau son stade municipal, étaient ravis!

Le Comité tient à remercier particulièrement tous les bénévoles qui ont œuvré pour faire de ce concours une magnifique journée où le soleil était au rendez-vous.

Un grand merci à Laurent, Cécile, Nadine, Audrey L, Josselyne, Muriel, Harmony, Yann, Anne, Audrey, Frédérique, Vincent, et on en oublie!

Un remerciement particulier à ces personnes qui ne sont pas membres du club mais qui ont généreusement aidé : Nicolas, Dominique, Stéphane, Damien, Arnaud.

Quelques photos de cette jolie journée désormais chargée de bons souvenirs…

 

 


 

Vous nous aimez? Partagez!

Ce contenu a été publié dans Saison 2018, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.