Sélectif 2018 du Championnat de France d’Agility

Le Club Canin de la Voise a le plaisir d’organiser, cette année, le sélectif du Championnat de France d’Agility.

Ce concours aura lieu le dimanche 22 avril 2018 au Stade de Francourville (28700), à 15 km de Chartres.

Venez nombreux observer le travail d’équipe de ces binômes uniques! Accueil chaleureux, ambiance conviviale garantis. Vous pourrez peut-être même admirer de jolies chutes!

Buvette et restauration sur place. Jeux pour enfants également (pêche aux canards, structure gonflables).

Nos compagnons à quatre pattes sont, évidement, les bienvenus.

Les engagements ont ouvert le 22 février, à vos claviers!

Ce contenu a été publié dans Saison 2018, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.