Journée tunnel au club!

Le 01 octobre 2017, le Club Canin de la Voise a eu le plaisir d’organiser une journée tunnel, ouverte à tous : licenciés ou non licenciés, chiens avec ou sans pedigree, débutants ou confirmés.

Cette journée, qui s’est déroulée sur le terrain du club à Ymeray de 9h00 à 17h00, a été copieusement arrosée! Cela n’a pas entamé la bonne humeur de nos organisateurs, toujours au top. Merci ♥

Ce contenu a été publié dans Saison 2017, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.