Bravo au petit dernier, Moustache!

Like Love Haha Wow Sad Angry
11

Moustache, petit dernier du CCV à sortir en concours, a fait son premier concours à Saint-Hilaire la Gravelle le 22 juillet 2018!

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est bien défendu face à d’autres toutous plus expérimentés avec de jolis résultats. Une jolie 7ème place à l’Agility standard et une petite coupe pour sa 3ème place en Agility 1 avec 1 seule pénalité!

L’expérience a ensuite été renouvelée avec le concours de Vernouillet le 05 août 2018. Monsieur Tourte a encore prouvé que, finalement, il n’était pas si tourte que cela avec 2 parcours excellents dont un qui lui vaut une 1ère place et une coupe. Aucun éliminé pour ce shetland géant qui fait la fierté de sa maitresse.

Frédérique tient à remercier le Club Canin de la Voise et ses moniteurs qui ont toujours pris le temps de préparer Moustache aux concours avec patience, délicatesse, sans jamais brusquer un chien très sensible qui, au final, est capable de se défendre sur un parcours!

Preuve est faite que tous les types de toutous peuvent réussir avec des méthodes positives d’apprentissage, la philosophie de ce club.

Bravo à lui!

Vous nous aimez? Partagez!

Images liées:

Ce contenu a été publié dans Saison 2018, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.