Des champions, des champions, encore des champions!

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
11

Le Club Canin de la Voise est particulièrement fier des résultats en concours des poilus entrainés lors des cours compétiteurs!

Une véritable joie de constater que notre petit club, via des méthodes positives, arrive à créer des binômes extras!

Bravo à Audrey et Polly qui décrochent avec élégance une 3ème place au Jumping du concours de Châteaudun! Devant des grades 2 s’il-vous-plait… La classe…

Félicitations à Frédérique et Joupi qui, lors de ce même concours, décrochent la 3ème place de l’épreuve Agility standard! Un travail d’équipe!

Congratulations également à Frédérique et Joupi pour leur concours de Magny-les-Hameaux qui s’est avéré de bonne augure. Résultat : une 2ème place à l’épreuve Agility standard et une 1ère place accompagnée d’une troisième partie de brevet et d’un passage en grade 2 pour l’épreuve Agility 1.

 

Applaudissements pour Anne et Goukaï qui obtiennent une seconde place à l’épreuve Agility standard de Magny-les-Hameaux ainsi qu’une première partie de brevet lors de l’Agility 1.

 

 

Enfin, bravo à Vincent et Justin qui obtiennent une jolie coupe au classement du cumul du concours de Magny! Chapeau Messieurs..!

N’oublions pas nos autres binômes qui réalisent également de jolis parcours : Laurent et Hakira, Laurent et Iron, Chrystelle et Mimi, Chrystelle et Tkoa, Carine et Hermione, Evelyne et Divine.

Le CCV c’est gagné! Comme dirait notre Présidente, très fière de son équipe joyeuse, soudée et amoureuse des ses toutous.


 

Vous nous aimez? Partagez!

Ce contenu a été publié dans Saison 2018, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.