Ce premier dimanche du mois de mars ne nous a pas gâtés au niveau du temps, en tout cas pour ce qui a été de la matinée de pluie ininterrompue qui en a dissuadé plus d’un de venir à notre marche canine.
A 14h30, quelques gouttes finissaient de tomber alors que nous entamions notre parcours de 6 km autour de l’étang d’Or à Rambouillet. Nous nous étions tous couverts pour nous protéger de la pluie, même nos chiens, enfin ceux qui sont les plus fragiles ou sensibles à cette intempérie, pour finalement avoir trop chaud et ne recevoir aucune autre goutte d’eau sur la tête durant toute notre balade. Seul inconvénient inévitable celui-là, le terrain détrempé en plusieurs endroits qui, sans chaussures bien étanches, mouillait nos pieds !
C’est donc en compagnie de Jork, Néo, Legend, Hailey, Kopi, Maxwell, Draxler, sur un rythme volontaire que la balade s’est déroulée toujours avec bonne humeur et juste une petite inquiétude lorsque Kopi a entrepris une course derrière un chevreuil, bien visible en cette période où les arbres n’ont pas encore retrouvé leurs feuilles. Quant à d’autres, un peu charognards, comme peuvent l’être tous nos amis canins, ils ont eu l’opportunité d’être contenté un instant, juste celui de leur extraire de la gueule leur trophée.