Réservation des cours – École du chiot & Éducation

Afin de nous permettre de gérer au mieux l’affluence d’adhérents et de toutous et de préparer comme il se doit nos cours d’éducation canine et d’école du chiot, le CCV vous remercie d’avance de prendre le temps de réserver les cours lorsque votre présence sera effective.

Pour permettre une bonne intégration des nouveaux venus et de leur donner l’occasion de discuter avec les moniteurs, les personnes effectuant des cours d’essai seront limitées à 2 personnes par semaine et par cours.

Merci d’avance pour votre aide!

Calendrier de réservation ici!

Ce système de réservation semainier est uniquement réservé aux adhérents de notre club canin. En aucun cas ce calendrier vous permet d’adhérer au CCV, pour cela, veuillez consulter l’onglet “Adhésion”.

A partir de décembre 2023, les réservations au cours seront faites sur les Groupes Whatapps, auquel vous serez invité à participer.