MEC 1 – 2020

Le CCV vous propose en 2020 une formation MEC1 en partenariat avec la CNEAC.

Les conditions d’inscription :

• Être amoureux des toutous 🥰
  • Être licencié de club canin.

Les intervenants : Daniel Rouyer et Docteur Franck Cacianni

Le calendrier :

• Module 1 => 06 & 07 juin 2020
  • Module 2 => 11 & 12 juillet 2020
  • Module 3 => 14 & 15 novembre 2020
  • Module 4 => 12 & 13 décembre 2020

Le CCV vous propose donc les trois stages de MEC1 classique et a fait le choix de compléter son offre par le stage 4 école du chiots car il nous paraît essentiel d’être formé à éduquer les plus jeunes (et puis… ils sont si craquants! 😍).

Quelques informations pratiques :

• Engagement de 60€/module, hors frais de bouche.
  • Les modules se dérouleront dans le réfectoire de l’école d’Ymeray – sis rue de la Mairie.
  • Les exercices en extérieur auront lieu sur le terrain du CCV – sis Rue de la Fontaine Matou sur la D331.4 à Ymeray (Taper « Club Canin de la Voise » dans l’application GPS Waze).
  • Le CCV laisse le libre choix quant au repas : apport d’un repas personnel (micro onde a disposition) ou déjeuner dans un restaurant de votre convenance, à proximité

Pour plus d’informations sur la formation, c’est rdv sur la page du CNEAC.

Les inscriptions officielles sur la page CNEAC c’est par . Le CCV vous donne également la possibilité de vous pré-inscrire ici!

Contact organisation : Frédérique Leroy – 06.69.44.55.69 – frederique_leroy@hotmail.fr

Vous nous aimez? Partagez!