Une Tunnel Cup au top!

Plusieurs membres de l’équipe Agility ont fait le déplacement dimanche 17 mars 2019 à l’occasion de la Tunnel Cup organisée par Dynamic Dogs en indoor à la salle de Courcouronnes.

Une brillante idée puisque ces derniers ont fait de jolis parcours, 6 podiums, le tout dans une super ambiance!

Voici quelques uns des palmarès :

• Audrey & Nills, une 3ème et une 2ème place!
  • Cécile & Kipsy, meilleure équipe en B de la journée!
  • Laurent et Iron, 3ème place!

Bravo aussi à tous les autres participants qui ont visiblement réalisé de jolies choses. Un vrai plaisir cette première sortie avec Audrey & Nills, notre toute jeune équipe compétition. Une grande joie également de revoir Cécile & Kipsy sur un parcours après une longue absence suite à une retraite anticipée.

On vous laisse admirer les héros !

Le reste des vidéos sur notre page YouTube… Hop hop hop, on clique!

Ce contenu a été publié dans Saison 2019, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.